Transmettre son entreprise

Des conseillers vous accompagnent…

Le service développement économique et études assure un accompagnement personnalisé de chaque cédant : choix des solutions, étude des avantages et inconvénients des différentes possibilités offertes au chef d'entreprise (vente, donation, location-gérance, mise en société...).

Mise en relation avec des repreneurs potentiels

Les repreneurs potentiels qui se font connaître sont répertoriés dans un fichier repreneurs. Des mises en relation automatiques sont effectuées par le Service Développement Economique et Etudes.

Large Diffusion de votre annonce

La liste des entreprises à vendre est également affichée à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, et diffusée aux repreneurs et aux partenaires (Mairies, conseillers généraux, notaires, avocats, experts comptables, etc.)

Une participation de 250€ vous sera demandée pour cet appui à la cession de votre entreprise. Ensuite, un abonnement annuel de 100€ vous sera demandé.

Service Développement Economique et Etudes

Tél : 04 79 69 94 20    sde@cma-savoie.fr