Prix Ma Ville Mon Artisanat - CMA France
Le concours « Ma Ville Mon Artisan », initié par CMA France, récompense la dynamique des communes dans l'accompagnement au développement des entreprises artisanales.

Les communes souhaitant concourir peuvent s'inscrire directement ou avec l'appui de leur Chambre de Métiers et de l'Artisanat dans l'une des 4 catégories suivantes :

Innovation / Transformation digitale

Développement durable / Eco responsable

Développement économique et emploi

Culture et Patrimoine

Les dossiers de candidatures sont à renvoyer au plus tard le 30 septembre 2019 à l'adresse suivante : inscription@apcma.fr

Les lauréats sont annoncés le 19 novembre par un jury lors du Salon des Maires et des Collectivités Locales, du 19 au 21 novembre à Paris, et bénéficient du label « Ma Ville Mon Artisan ».

Médicis
Prix Coup de coeur
Médicis, partenaire de cette 1ère édition, remettra un prix Coup de coeur à une commune, toutes catégories confondues.