Participez au concours Qualité Totale - édition 2022

Récompense l'excellence dans l'artisanat savoyard !

Organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Savoie, depuis 1988, le Concours Qualité Totale offre l'opportunité à toutes les entreprises artisanales de plus de trois ans de participer, quel que soit leur secteur d’activité.
Votre entreprise artisanale connaît un développement important, se démarque par sa stratégie commerciale, sa gestion du personnel, son engagement environnemental ou sa capacité à innover ?

Candidatez dans l'une des 6 catégories du prix

Axé sur l’entreprise, son développement, sa santé financière et son savoir-faire, ce concours récompense des entreprises artisanales dans 6 catégories :

• Excellence : votre entreprise se distingue par son niveau de performance dans toutes les fonctions de l’entreprise : gestion, commercial, qualité, organisation, ressources humaines
  • Dynamique Commerciale : votre entreprise se distingue par sa stratégie commerciale et sa stratégie de communication.
  • Ressources Humaines : votre entreprise se distingue par sa politique de gestion du personnel, en matière d’apprentissage et de formation.
  • Environnement : votre entreprise a pris en compte les problématiques environnementales dans son fonctionnement.
  • Innovation : votre entreprise a intégré un nouveau savoir-faire ou une nouvelle technologie.
  • Coup de cœur : le jury décernera ce prix à une entreprise artisanale n’ayant pu obtenir un prix dans aucune des autres catégories, mais dont le dossier aura été considéré comme remarquable au regard d’un critère précis.

Les récompenses

Il assure aux lauréats, outre une récompense financière, des retombées importantes en terme de communication.

Vous souhaitez participer ?

• Dossier de candidature à transmettre avant le 23 septembre (la CMA vous accompagne sur votre dossier)
  • 3 bilans à transmettre
  • Visite en entreprise
  • Passage devant un jury bienveillant (présentation de 10 minutes)