Les entreprises de l'Artisanat de Savoie peuvent aider les hôpitaux dans la crise actuelle du Coronavirus/Covid 19 !

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Savoie est partenaire d’un appel au don de matériel de protection pour les soignants des hôpitaux de Savoie auprès des 14 450 entreprises artisanales du département !

Matériel recherché en urgence :

• Masques de type FFP2 ou FFP3
  • Combinaisons intégrales jetables (en polypropylène ou autre)

Mais aussi :

• Lunettes de protection

Le mode de collecte est différent selon la zone :

CHAMBERY :

Contacter Marc Latappy : marc.latappy@ch-metropole-savoie.fr

Préciser le matériel que vous pouvez donner ainsi que vos coordonnées. Vous serez recontacté par les affaires logistiques de l'hôpital qui vous donneront les informations pour la collecte.

ALBERTVILLE :

Présentez-vous directement à l'accueil piéton du service des urgences de l'hôpital avec le matériel.

Dr. Bertrand Alexis coordonne la collecte.

BOURG-SAINT-MAURICE :

Dr. Mélanie Kayser coordonne la collecte.

SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE :

Se renseigner.