Aujourd’hui, plus que jamais, le Crédit Agricole des Savoie et son partenaire la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Savoie, se mobilisent pour aider les chefs d’entreprise artisanale de Savoie à faire face aux conséquences de la crise du COVID-19.

Des mesures concrètes ont été prises très rapidement afin de les accompagner dans les meilleures conditions et visent à rechercher, au cas par cas, des solutions adaptées à leur besoin de trésorerie.

Dans cette situation évolutive, les conseillers de clientèle professionnels restent disponibles par téléphone ou mail, et répondent à toute demande ou besoin spécifique.

Le Centre de Relation Clients est également joignable au 04 50 10 22 83 (ligne directe pour tous les professionnels) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9H à 13h00.

Enfin, pour lutter contre l’épidémie, le Crédit Agricole des Savoie invite tous ses clients à privilégier les opérations à distance via les services en ligne (www.credit-agricole.fr, application Ma Banque, application Ma Carte).

En savoir plus :  https://www.credit-agricole.fr/ca-des-savoie/professionnel/informations/coronavirus-covid19.html

Être aux côtés de tous ses clients dans les bons comme dans les mauvais moments, soutenir l’activité économique des professionnels, c’est la raison d’être du Crédit Agricole.

Léo Herz, directeur du marché des professionnels au Crédit Agricole des Savoie