En tant qu’activité définie comme essentielle par le Gouvernement, Groupama assure la continuité de tous ses services auprès de ses sociétaires et les conditions de protection sanitaire nécessaires à ses salariés travaillant sur site.

Depuis le 16 mars dernier, l’organisation a été modifiée et 90% des collaborateurs sont aujourd’hui en télétravail.

  • Les Conseillers du Centre de Relation Clientèle Professionnel restent joignables au 09 74 75 02 74.
  • Les agences Groupama restent également joignables par téléphone au numéro habituel.

Toute l’efficacité des Conseillers Groupama aussi sur internet :

Tous les collaborateurs de Groupama Rhône-Alpes Auvergne sont pleinement mobilisés pour assurer tous les services et répondre à toutes les demandes de ses sociétaires, grâce à l’application Groupama et moi et à l’espace client du site internet www.groupama.fr qui propose les fonctionnalités suivantes :

ETRE RAPPELE - APPELER - ENVOYER UN MAIL - RENDEZ-VOUS

Pour en savoir plus : https://www.groupama.fr/assurance-professionnels/groupama-repond-a-vos-questions

« Nous avons la responsabilité de nous protéger collectivement mais aussi, en tant qu’activité essentielle, de garantir l’accès à tous nos services. Nos clients sociétaires comptent sur nous. Avec l’esprit engagé et solidaire qui nous anime, toutes nos équipes restent pleinement mobilisées à leurs côtés pour leur assurer notre meilleur service.», déclare Francis THOMINE, Directeur Général Groupama Rhône-Alpes-Auvergne.

ENSEMBLE, SOLIDAIRES ET MOBILISES

 


Retour aux actualités