Vins spiritueux, produits alimentaires, cosmétiques... ​Parce que le digital n’est plus une option pour exporter, Team France Export lance les e-vitrines sectorielles pour vous aider à booster votre visibilité et vos contacts à l'international ! 

Vous souhaitez développer la visibilité de vos produits à l’international ? Vous souhaitez échanger facilement et en toute confiance avec les acheteurs étrangers ? Les e-vitrines sont faites pour vous !

E-vitrine
Cosmétiques
Accéder ➜
E-vitrine
Produits alimentaires
Accéder ➜
E-vitrine
Vins spiritueux
Accéder ➜

Ces plateformes digitales permettent la rencontre de l'offre française et de la demande internationale grâce à la mise en avant de produits français. 

Pourquoi s'inscrire ?

En tant que fournisseurs français, ces e-vitrines vous permettent de :

  • Rendre vos produits visibles auprès d'acheteurs étrangers grâce à une fiche de présentation de l'activité et un catalogue de produits en ligne
  • Bénéficier de la promotion de votre vitrine par Team France Export tout au long de l'année sur une cible de 5 000 acheteurs qualifiés dans près de 60 pays
  • Échanger facilement avec vos prospects étrangers via une messagerie intégrée


Pour les acheteurs étrangers, c’est la garantie d’accéder gratuitement à des milliers de produits français de qualité, qualifiés par les équipes de Team France Export, d’échanger directement avec les fournisseurs français choisis et de faire des demandes d’échantillons en quelques clics via leur espace personnel.

Comment ça marche ?

  1. Créez votre profil fournisseur sur le site internet de votre secteur
  2. Confirmation de votre compte par Team France Export
  3. Référencez des produits que vous souhaitez mettre en avant, dans les pays de votre choix
  4. Votre catalogue est disponible en ligne !
E-vitrine
Cosmétiques
Accéder ➜
E-vitrine
Produits alimentaires
Accéder ➜
E-vitrine
Vins spiritueux
Accéder ➜

Les tarifs

Pour être présente sur le site, l’entreprise française devra souscrire à un abonnement qui sera gratuit en 2021 dans le cadre du Plan de Relance Export puis de 650 € par an. Pour les acheteurs étrangers, l’inscription est gratuite.


Retour aux actualités