Le plus grand événement célébrant la fabrication française vous donne rendez-vous pendant 4 jours en novembre 2023 au Parc des expositions de la Porte de Versailles pour sa 11ᵉ édition parisienne. Sur place, profitez de l’espace réservé à la région Auvergne-Rhône-Alpes pour exposer votre savoir-faire artisanal !

Vous êtes une entreprise qui fabrique et produit en Auvergne-Rhône-Alpes et vous êtes intéressé pour exposer au MIF Expo 2023 ? La région Auvergne-Rhône-Alpes vous propose de mettre en valeur votre savoir-faire artisanal en profitant de son pavillon dédié tout en bénéficiant d’une prise en charge financière de 60% du prix du stand.

Pour participer à ce rendez-vous immanquable, rendez-vous sur le site de la Région Auvergne-Rhône-Alpes !
Au cours de cet événement unique, plus de 1 000 exposants se donneront rendez-vous pour faire découvrir leur savoir-faire et leurs produits. Mode, déco, gastronomie, innovation, high-tech, enfance, tourisme… Tous les secteurs seront représentés. Une belle manière de faire rayonner le territoire rhônalpin ! Pour rappel, 100 000 visiteurs avaient franchi les portes du Parc des Expositions pour l’édition 2022.

Vous souhaitez faire grandir votre entreprise en participant à un salon ?
La CMA vous accompagne dans votre développement commercial.

Publié le mercredi 19 avril 2023