Territoires d'Artisanat

Découvrez dans ce reportage diffusé le 26 avril par la Chaîne Parlementaire, Pascal Bonino, artisan ébéniste et dirigeant de Wood & More dans l’Isère. Il témoigne auprès de Vincent Gaud, président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes, de son expérience positive avec la CMA qui l’a aidé dans sa transformation écologique.

Le diagnostic Energie, réalisé par un expert en environnement de la CMA, en partenariat avec l'ADEME, a permis à ce chef d’entreprise d’obtenir un double bénéfice, à la fois économique et écologique.

En partenariat avec La Chaîne Parlementaire et près de quarante chaînes locales, le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat réalise une série de vidéos pour afficher son rôle incontournable dans le développement de l'artisanat et des territoires à travers des reportages intitulés « Territoires d’Artisanat ».

Vous aussi vous souhaitez économiser votre énergie et votre argent ?

Prenez rendez-vous dès maintenant avec un conseiller de votre CMA.

Découvrir ➜

Publié le jeudi 27 avril 2022