Dimanche 17 mai 2020, 17:30

Profitez du confinement pour renforcer vos compétences et anticiper la reprise de votre activité professionnelle ! La CMA de la SAVOIE adapte et poursuit son dispositif de formation à l'aide d'outils numériques. Découvrez le programme !

Places limitées à 6 personnes - inscription obligatoire - formation gratuite pour les artisans

Au programme :

UN LANCEMENT COMMERCIAL REUSSI

• Identifier les enjeux du développement commercial
  • Formaliser son offre de services et/ou produits
  • S’approprier et concevoir des outils adaptés pour développer une synergie commerciale
  • Organiser sa démarche de développement spécifique au lancement d’activité et/ou nouvelles prestations

Mardi 2 juin de 9h à 17h00

MAITRISEZ INSTAGRAM POUR LES PROFESSIONNELS

Instagram est un puissants réseau social pour développer la notoriété de votre entreprise ou de votre marque. Découvrez comment l'utiliser et mettre en place une stratégie efficace pour développer votre activité.

Lundi 22 et mardi 23 juin de 9h à 12h30

CREEZ SES VISUELS COMME UN PRO POUR COMMUNIQUER EN LIGNE

- Améliorer la conception de votre communication visuelle

- Manipuler des outils simples destinés à la création de vos visuels

- Créer des visuels adaptés pour la communication en ligne

Jeudi 11 et vendredi 12 juin de 9h à 12h30

Financement pris en charge à 100 %

À compter du mardi 14 avril, toute entreprise pourra se faire financer 100 % des formations dispensées à ses salariés en chômage partiel grâce à un assouplissement des critères du Fonds National de l'Emploi (FNE).

Pourquoi ?

L'État souhaite ainsi que "les entreprises continuent à investir dans les compétences" même en période de confinement face au coronavirus. Le but ? Préserver ses salariés, bien préparer "l’après", former plutôt que de licencier.

Pour qui ?

Pour tout salarié en activité partielle (CDI, CDD, contrat d’apprentissage) qui a la possibilité de bénéficier, pendant les périodes d’inactivité, de l’ensemble des actions de formation, d’orientation et de qualification réalisées notamment dans le cadre du plan de développement des compétences.

Pour quelles formations ?

Tout type de formation à distance peut être éligible au dispositif FNE (sauf formations "obligatoires")

CONTACT & INSCRIPTION  :

formation@cma-savoie.fr