Jeudi 25 juin 2020, 08:45

Offre spéciale été: 1 FORMATION OFFERTE*

Pour une rentrée formation réussie, profitez dès à présent de notre offre estivale :1 FORMATION OFFERTE*

Cet été encore, profitez de notre offre pour monter en compétences et développer votre entreprise ainsi que votre chiffre d'affaires !

Pour toute inscription avant le 31 Août 2020, votre formation vous est offerte !

Numérique, développement commercial, gestion et bien d'autres .... choisissez le stage qui vous convient parmi nos formations du catalogue, sur la période de Septembre à Décembre 2020.

Retrouvez l'ensemble de nos formations sur notre site internet : www.cma-savoie.fr

JE VEUX EN PROFITER

* offre valable sur les formations du catalogue de septembre à décembre 2020 d’une durée maximum de 3 jours. Hors stages techniques, obligatoires, SPI et langues. Offre à destination des Artisans chefs d’entreprises immatriculés à la CMA 73 (TNS, micro-entrepreneurs, conjoint collaborateurs non salariés).

Découvrez notre PARCOURS COMMERCIAL