Début : Lundi 18 juin 2018, 11:15
Fin : Vendredi 24 août 2018, 18:15

Une formation c'est bien, mais gratuite c'est encore mieux !

A l'instar des supermarchés qui préparent la rentrée des plus petits, la CMA de la Savoie vous propose elle aussi, un petit retour aux sources.

Venez monter en compétences et donner un coup de pouce au développement de votre entreprise : numérique, développement commercial, gestion ..

Faites votre choix parmi les formations du Catalogue qui auront lieu entre Septembre et Décembre 2018 !

Pour toute inscription avant le 24 août inclus, votre formation vous est offerte !*

Pour en profiter et vous inscrire, contactez le Service Formation au 04 79 69 90 10 ou par mail : formation@cma-savoie.fr

Merci de bien indiquer le code promo "CMA-ETE2018" sur votre bulletin d'inscription.

* Offre valable sur l'ensemble des formations du catalogue 2018 d'une durée maximum de 3 jours. Hors stages techniques, obligatoires, SPI et langues. Offre à destination des Artisans chefs d'entreprises immatriculés à la CMA 73 (TNS, micro entrepreneurs, conjoints collaborateurs non salariés).