ADEA

Début : Dimanche 05 mai 2019, 21:00
Fin : Mercredi 21 août 2019, 11:15


Développez vos compétences et valorisez vos acquis pour rendre votre entreprise encore plus performante.

Connaissez-vous l'ADEA ? C’est un parcours de formation adapté au secteur de l’artisanat qui vous permettra de développer vos compétences pour mieux gérer votre entreprise au quotidien. 

Composé de 4 modules, vous avez la possibilité de choisir les thématiques que vous souhaitez : Communication et RH - Gestion de l’entreprise artisanale - Secrétariat et Bureautique – Stratégie et techniques commerciales. 

Plus que de la pédagogie, ce parcours vous permettra d’élargir votre réseau, faire de nouvelles connaissances et partager votre expérience ou votre savoir-faire. 

Salarié(e), chef d’entreprise ou conjoint(e) collaborateur(-rice), valorisez vos acquis grâce à l’ADEA. 

Une journée par semaine (hors période de vacances scolaires), ce programme vous permet de concilier vie professionnelle et privée.

Démarrage de 2 modules dès Septembre :

SECRETARIAT ET BUREAUTIQUE

Objectif : Apprenez à maîtriser l'ensemble des outils informatiques (Pack Office) pour gagner en temps et en efficacité : devis, factures...etc. Prenez en charge et améliorez l'organisation administrative de l'entreprise. 

Durée : 16 jours - Les jeudis de Septembre 2019 à Janvier 2020 

Lieu : CMA Technolac

Tarif artisan : 168 €

Cliquez ici pour vous inscrire 

COMMUNICATION ET RELATIONS HUMAINES

Objectif : Découvrez les outils pour réussir un accueil physique et téléphonique. Maîtrisez les techniques pour gérer les conflits au sein de son entreprise et acquérir des techniques de négociation face au client, fournisseur, banquier.

Durée : 10 jours - Les Lundis de Septembre à Novembre 2019

Lieu : Antenne CMA d'Albertville

Tarif artisan : 105 €

Cliquez ici pour vous inscrire 

 

Contact : Christel GUSTIN au 04 79 69 94 27 

formation.savoie@cma-auvergnerhonealpes.fr

 


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