Début : Lundi 13 mai 2019, 14:00
Fin : Lundi 27 mai 2019, 20:00

Cédants, repreneurs, envie de changements ?

Profitez de la Quinzaine de la transmission-reprise qui aura lieu du 15 au 29 mai avec en Savoie le programme suivant :

1) Atelier - Les incontournables de la reprise d'entreprise : vous avez un projet de reprise ou vous êtes à la recherche d'une entreprise à reprendre ? Vous vous posez des questions sur les démarches à réaliser, les aspects juridiques, financiers, la négociation ...

Lundi 20 mai à la CMA Savoie à Technolac, de 9h à 12h30

Suivi de rendez-vous individuels gratuits.

2) Les RDV du financement de la reprise d'entreprise : pour donner toutes les chances à votre projet de reprise d'entreprise de devenir une entreprise pérenne, optez pour un financement adapté dès le démarrage !

Conférence : "Comment réussir le financement de mon projet ? Quelles sont les aides spécifiques ? Comment convaincre un financeur ?"

Vendredi 24 mai à la CCI de Savoie, 5 Rue Salteur à Chambéry

Suivi d'échanges individualisés avec les partenaires de la CCI.

3) Conférence - Réussir la négociation et la conclusion de la vente d'une entreprise

La négociation débute dès la première mise en relation cédant-repreneur et s'inscrit dans un processus progressif. Afin de sécuriser les étapes d'acquisition et cession d'entreprise, un cadre juridique est nécessaire.

Lundi 27 mai à L'Horloge, Savoie Technolac, à 18h30

Suivi d'un cockytail et consultations individuelles

Inscriptions au 04 79 69 94 21