Début : Jeudi 14 décembre 2017, 09:45
Fin : Samedi 03 février 2018, 18:00

Nouveau !

Rendez-Vous de l'Apprentissage 2018 le 3 février au Salon de l'Etudiant et du Lycéen au Parc des Expositions à Chambéry

9ème édition des Rendez-Vous de l'Apprentissage 2018 (RDVA) : une collaboration des six Centres de Formation d'Apprentis de Savoie (CFA), de la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) et de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Savoie (CMA), pour une orientation vers l'apprentissage en Savoie. Les secteurs présentés sont l'automobile, le BTP (Bâtiment et Travaux Publics), l'alimentation et la restauration, la coiffure et la vente, l'industrie, l'horticulture, l'élevage et les travaux paysagers.

Découvrez la diversité des métiers ! Partagez avec nous, vos attentes, vos besoins, votre curiosité, en convivialité.

Une conférence vous sera proposée le 3 février à 14h30 sur le thème "L'apprentissage, une voie d'avenir".

Bienvenue à tous !