Début : Jeudi 07 juin 2018, 07:15
Fin : Jeudi 14 juin 2018, 19:15

Les Chambres de Métiers et de l'Artisanat Auvergne Rhône-Alpes seront présentes à la 15è Ed. du Salon des Entrepreneurs les 13 et 14 juin à Lyon (Centre des Congrès, 50 Quai Charles de Gaulle), sur le Stand n° 115 de la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat Auvergne Rhône-Alpes (Village 1).

Au programme :

1) Conférence le 13 juin :

- A 9h30 : Auto et micro-entrepreneurs, tout ce qu'il faut savoir pour bien démarrer

- A 16h30 : Créer son entreprise artisanale, les clés pour réussir

2) Journée dédiée à la reprise d'entreprise le 14 juin :

- Conférence à 11h30 : Pourquoi reprendre une entreprise, plutôt que de la créer

Avec plus de 60 000 personnes renseignées par an sur la création et la reprise d'entreprises artisanales, les CMA de la Région Auvergne Rhône-Alpes sont l'interlocuteur privilégié des porteurs de projets.

Pendant 2 jours, les conseillers des CMA accueillent, renseignent et conseillent les visiteurs dans leur projet de création ou de reprise d'entreprise artisanale.

Nous vous attendons nombreux sur cette manifestation reconnue comme la plus importante en matière d'entrepreneuriat en région avec plus de 15 000 visiteurs chaque année.

Bienvenue à tous !