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Service formation

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Thématiques

Objectifs
  • Réaliser le diagnostic commercial de l’entreprise et proposer une stratégie de développement adaptée
  • Structurer l’organisation commerciale de l’entreprise
  • Savoir mener une vente
Contenu

Diagnostic et stratégie commerciale

  • Les outils du diagnostic
  • La stratégie commerciale
  • Les démarches qualité

L’action commerciale

  • Le droit des consommateurs
  • La promotion de l’entreprise
  • La proposition commerciale
  • Les supports, la publicité
  • Le suivi commercial de la clientèle
  • La commercialisation par les circuits de distribution
  • Le plan de communication
  • Les relations fournisseur

Les techniques de vente

  • Les étapes dans le déroulement de la vente
  • Les situations de vente

Suivi du mémoire

  • Choix du sujet et définition du plan de travail
  • Elaboration du plan détaillé
  • Préparation de la soutenance

Les suites du parcours : Le titulaire de l'ADEA, peut accéder à l'enseignement supérieur en Gestion

Les débouchés : Seconder voire remplacer le chef d'entreprise en cas de besoin, employabilité dans des entreprises du même secteur

Durée : 14 jours à raison d'une journée/semaine

Tarif Adhérent  CMA : 147 €     Tarif tout public : Nous consulter

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Formation sur La Motte Servolex :

Formation sur Albertville :

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