formation je souhaite sortir du statut de micro entrepreneur CMA Savoie Télécharger la fiche détaillée

Lieux & Dates

Chambéry (CMA Savoie) : 30 Mars 2018 - 28 Juin 2018 - 11 Octobre 2018

Service Formation

Objectifs

Comprendre comment et avec quels moyens, il est possible de changer de statut pour basculer du régime de micro-entreprise au réel.

Contenu
  • Réussir sa sortir du statut de micro-entrepreneur en se posant les bonnes questions : pourquoi ? A quel moment ? Dans quelles conditions ?
  • Choisir le statut juridique le plus adapté : données chiffrés, présentation des différents statuts
  • Choisir le régime fiscal le plus performant pour son entreprise : présentation des différents régimes et l'intérêt pour l'entreprise
  • Comprendre le fonctionnement d'une société et les obligations : légales, fiscales, juridiques, administratives et comptables.

Durée : 1 jour soit 7 heures

• Tarif Adhérent : 26€
  • Tarif tout public : 210 €

Pré-requis : Etre micro-entrepreneur.

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :