Télécharger la fiche détaillée

Lieux & Dates

    LA MOTTE SERVOLEX

    • Lundi 21 mai 2024
    • Jeudi 17 octobre 2024

Contact

Service Formation - Fanny TANDONNET

04 79 69 94 32

Thématiques

Objectifs
  • Comprendre les enjeux de communiquer sur les réseaux sociaux
  • Créer son compte LinkedIn et la page de son activité
  • Développer son réseau et attirer de nouveaux clients
Contenu

Personal branding : la clé d’une communication réussie

  • Comprendre l’importance de la marque personnelle dans un contexte professionnel
  • Utiliser le modèle des 3C pour guider ses communications
  • Assimiler la marche à suivre pour élaborer une stratégie LinkedIn efficace

Création d’une vitrine complète sur LinkedIn

  • Découvrir les secrets d’un profil personnel et d’une page entreprise réussis
  • Cerner les éléments à améliorer sur ses propres pages et formuler des pistes de solution
  • Adopter les bons outils pour évaluer son profil et continuer de l’améliorer
  • Exploiter l'application mobile LinkedIn pour faciliter sa veille et l'accès aux mises à jour

Utilisation optimale de LinkedIn pour atteindre ses objectifs

  • Explorer les fonctionnalités de la plateforme pour soi et son entreprise
  • Connaître les bonnes pratiques pour trouver des prospects et réseauter sur LinkedIn
  • Créer du contenu engageant qui plaît à l’algorithme de LinkedIn
  • Mesurer les résultats et optimiser
  • Développer une stratégie de contenu LinkedIn pour son entreprise
  • Planifier et automatiser ses posts sur LinkedIn avec les bons outils

Durée : 1 jour soit 7 heures

Tarif Adhérent CMA : 49 €  Tarif tout public : 224 €

Pour plus de détails (accessibilité ..) télécharger la fiche détaillée.​

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :