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Lieux & Dates

    LA MOTTE SERVOLEX

    • Jeudi 12 mars 2024
    • Jeudi 10 octobre 2024

Contact

Service Formation - Fanny TANDONNET

04 79 69 94 32

Thématiques

Objectifs
  • Déterminer ses cibles, sa stratégie d’approche et préparer son plan d’actions de prospection
  • Connaître et utiliser les outils de prospection adaptés pour développer son fichier de prospects et acquérir de nouveaux clients
  • Etre plus à l’aise dans sa posture lors de la prospection clients pour commercialiser ses prestations
Contenu

Connaître et cibler ses futurs clients

  • Qui sont mes clients ? Où sont-ils ? Comment me mettre en contact rapidement avec eux ?
  • L’importance de la veille commerciale
  • Préparer son argumentaire

Développer un plan d’action de prospection

  • Clarifier vos objectifs principaux et secondaires de développement
  • Choix de ses actions de prospection en fonction de son activité, de la cible et de son budget
  • Etablir et respecter son planning pour trouver rapidement ses premiers clients

La méthodologie d’une relation client réussie

  • La découverte du client, les informations essentielles
  • Valoriser son savoir-faire et se démarquer de la concurrence
  • Conseiller- Convaincre- Rassurer
  • Optimisez sur la force du collectif

Durée : 1 journée soit 7 heures

Tarif Adhérent : 49 €   Tarif tout public : 224 €

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Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :