caisse-epargne

La CMA de la Savoie et la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes ont signé une convention de partenariat mardi 17 janvier.

« La Caisse d’Epargne Rhône Alpes est une banque de proximité, dont l’expertise est reconnue auprès des professionnels et notamment des artisans qu’elle accompagne à chaque étape du cycle de leur activité : création, développement, transmission et gestion de patrimoine.

Au travers de la signature d’une convention de partenariat avec la Chambre de Métiers de la Savoie, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes soutient les artisans au-delà de son rôle de banquier.

L’établissement bancaire crée en effet des synergies avec la Chambre de Métiers de la Savoie pour apporter aux différents acteurs économiques artisanaux des solutions plus globales. A ce titre, elle fait notamment partie des dispositifs d’aide et de formation des entrepreneurs.

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes est également présente aux côtés de nombreuses fédérations de professionnels »

? Photo : Olivier ASTIER, directeur Groupe Chambéry Aix Caisse d’Epargne Rhône-Alpes et André MOLLARD, président de la CMA de la Savoie