Vendredi 31 mai 2024, 23:00

Vous êtes une entreprise artisanale, exerçant un métier d’art ou disposant d’un savoir-faire remarquable ? Candidatez dès maintenant afin d’être sélectionné pour intégrer le collectif du Salon des Métiers et de l’Artisanat d’Art (SMAD), organisé du 22 au 24 novembre 2024, à SAVOIEXPO, Chambéry.

Fort du succès de la 1ère édition, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Savoie organise, en partenariat avec SAVOIEXPO, la seconde édition du Salon des Métiers et de l’Artisanat d’Art (SMAD), entièrement dédié aux créations artisanales, en complément du salon Saveurs & Terroirs, du vendredi 22 au dimanche 24 novembre 2024.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous propose de mettre en valeur vos créations, fabrications et productions originales de votre territoire avec un espace de 2000 m². Plus de 60 exposants seront réunis autour d’un carrousel de démonstrations et ateliers. 20000 visiteurs sont attendus durant ces 3 jours de salon.

La sélection des artisans pour le salon des métiers et de l’artisanat d’art est ouverte jusqu’au 31 mai 2024 inclus.

Les critères d’éligibilité & de sélection

• Sélection d’entreprises avec un savoir-faire local : implantation Savoie, Haute-Savoie, Isère, Ain
  • Fabrication de produits uniques et en petite série
  • Pas d’achat | revente
  • Valorisation des savoir-faire d’exception et/ou traditionnels
  • Disposer d’un modèle économique viable, activité principale
  • Matières premières sélectionnées en France
  • Pas de production alimentaire
  • Capacité à animer des ateliers |démonstration
  • Originalité des produits
La sélection des entreprises exposantes sur le salon se fera par un jury interne à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat. L’attribution de l’emplacement des stands sera organisée par l’équipe de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat en fonction des univers du pôle définit par matières (bois, tissus, fer...)

Candidatez avant le 31 mai 2024 !

Vous souhaitez en savoir plus et recevoir le dossier de sélection ?
N’hésitez pas à remplir le formulaire à l’aide du lien suivant :

Vos contacts
paola.santinelli@cma-auvergnerhonealpes.fr | 04 79 69 94 45